Achetez vos billets (À venir)
Retour aux nouvelles
Le tout nouveau Toyota bZ4X en primeur canadienne aux SVEM et SVEQ

Le tout nouveau Toyota bZ4X en primeur canadienne aux SVEM et SVEQ

Le tout nouveau Toyota bZ4X en primeur canadienne aux SVEM et SVEQ

Le très attendu Toyota bZ4X 2023 sera présenté au public pour la première fois au Canada aux Salons du véhicule électrique de Montréal et Québec.

Prévu pour cette année sur le marché, le bZ4X sera le premier modèle d'une toute nouvelle gamme de véhicules 100 % électriques de Toyota.

Caractérisé par un design audacieux et provocant à l’intérieur comme à l’extérieur, le bZ4X est une véritable vitrine des idées les plus novatrices et des technologies les plus évoluées de Toyota. Le résultat est un véhicule zéro émission qui offre une conduite exaltante et toutes les capacités que l’on est en droit d’attendre d’un VUS à traction intégrale. Il marque aussi la prochaine étape de leur parcours vers l’électrification, pour aller au-delà de zéro émission, avec des solutions de mobilité qui ont un impact positif net.

Autonomie jusqu'à 400 km

Les modèles à traction avant afficheront une autonomie estimée par le fabricant allant jusqu’à 400 km sur une seule charge. Prévoyez quelques dizaines de kilomètres en moins pour le modèle à quatre roues motrices, puisque le deuxième moteur grugera inévitablement davantage d’énergie. En hiver lors de périodes de froid extrême, on peut s’attendre à une perte d’autonomie qui pourrait aller jusqu’à 40%. Dans le pire des scénarios, le bZ4X pourrait donc vous permettre une autonomie d’environ 240 kilomètres, ce qui demeure plutôt bien!

Le Toyota bZ4X sera vendu en 2022 en tant que modèle 2023.

Ne manquez pas l’occasion de venir voir le tout nouveau Toyota bZ4X au SVEM qui se tiendra au Stade olympique de Montréal, les 22, 23 et 24 avril ainsi qu'au SVEQ qui se tiendra au Centre de Foires de Québec les 13, 14 et 15 mai prochains.

Réservez vos billets en ligne dès maintenant.

D'autres primeurs et nouveautés seront annoncés dans les prochaines semaines, nous vous invitons à nous suivre sur nos portails et réseaux sociaux.

Gérer le consentement