Achetez vos billets (À venir)
Retour aux nouvelles
Le tout nouveau Kia EV6 en primeur canadienne aux SVEM et SVEQ

Le tout nouveau Kia EV6 en primeur canadienne aux SVEM et SVEQ

Le tout nouveau Kia EV6 en primeur canadienne aux SVEM et SVEQ

Le très attendu Kia EV6 sera présenté dans un salon grand public pour la première fois au Canada aux Salons du véhicule électrique de Montréal et Québec. Il sera présent également aux essais routiers dans sa version GT-Line.

L’EV6 est le premier de la nouvelle génération de véhicules électriques de Kia. Ce multisegment est à mi-chemin entre les Sportage et Sorento, mais avec un profil plus bas et un empattement égal au grand Telluride.

Autonomie jusqu'à 499 km

Deux batteries sont proposées (58 ou 77,4 kWh) ainsi qu’un rouage à propulsion (un moteur) ou intégral (deux moteurs). Il y a même une version de performance GT qui totalise 577 chevaux. La variante SR (Short Range) peut parcourir 373 kilomètres grâce à sa batterie de 58 kWh. La cavalerie de 167 chevaux est acheminée aux roues arrière. Les déclinaisons à autonomie prolongée (LR) sont offertes avec la batterie de 77,4 kWh. En optant pour la propulsion, l’autonomie s’élève à 499 km alors qu’elle est de 441 km avec le rouage intégral.

Ne manquez pas l’occasion de venir voir le tout nouveau KIA EV6 au SVEM qui se tiendra au Stade olympique de Montréal, les 22, 23 et 24 avril ainsi qu'au SVEQ qui se tiendra au Centre de Foires de Québec les 13, 14 et 15 mai prochains.

Réservez vos billets en ligne dès maintenant.

D'autres primeurs et nouveautés seront annoncés dans les prochaines semaines, nous vous invitons à nous suivre sur nos portails et réseaux sociaux.

Gérer le consentement